Assemblée Générale de rentrée 2016

8 Sep, 2016Informations0 commentaires

L’assemblée générale de rentrée se tiendra au collège Arthur VAN HECKE, le mercredi 14 Septembre 2016 à 17h00 pour l’ensemble des enseignants EPS. Nous vous rappelons le caractère obligatoire de  cette réunion. A cette occasion, vous recevrez toutes les informations et les documents nécessaires pour cette rentrée scolaire. Comptant vivement sur votre présence. Cette réunion se fera le même jour que la journée du sport scolaire mais après les activités de la journée. Un pot de la convivialité vous sera ensuite offert.

Retrouvez ici la lettre de rentrée du service régional de l’UNSS, fixant les modalités de la licence, et les informations de cette rentrée 2016. Deux nouveautés importantes cette année : le nouveau Plan National du Développement du Sport Scolaire (PNDSS 2016/2020) et la fin du Certificat Médical obligatoire.

Le courrier du Service Régional précise les informations concernant le Raid d’Automne des Lycées et LP et le Raid Nature des collèges.

La réunion calendriers 2016-2017 des activités vous sera annoncée lors de cette assemblée générale de rentrée.