L’assemblée générale de rentrée se tiendra au Lycée Guy DEBEYRE, le mercredi 10 Septembre 2014 à 14h00 pour l’ensemble des enseignants EPS. Nous vous rappelons le caractère obligatoire de  cette réunion. A cette occasion, vous recevrez toutes les informations et les documents nécessaires pour cette rentrée scolaire. Comptant vivement sur votre présence.

Retrouvez à cette occasion la lettre de rentrée du service régional de l’UNSS , fixant les modalités de la licence, le Plan Académique de développement du Sport Scolaire, ainsi que l’information sur la journée du sport scolaire le 17 septembre 2014.

Retrouvez aussi l’information sur le chéquier Pass’sport en Nord du Conseil Général qui offre un chèque de 50€ pour les élèves de 3ème pour s’inscrire dans une association sportive, comme l’UNSS.

Profitons-en pour vous transmettre l’information du Raid d’Automne du service régional.

La réunion calendriers 2014-2015 des activités aura lieu le mercredi 24 septembre 2014 au collège Guilleminot à Dunkerque de 17h à 18h.