Tournoi de Beach Volley 2026
C’est sur la plage de Malo-les-bains à Dunkerque que s’est déroulé ce mercredi 24 juin, le tournoi UNSS de Beach-Volley. Ce sont près de 100 élèves qui ont pu s’affronter sous un beau soleil, sur cette magnifique plage ! Cela sans compter l’aide des profs EPS jurys et des jeunes arbitres des différentes équipes du tournoi. Un grand Merci donc à tous les élèves qui ont eu un comportement exemplaire, aux profs EPS, à la Communauté Urbaine de Dunkerque, et à la ville de Dunkerque. Sans oublier le DGLVB et son président Arnaud BRILLET, organisateur du tournoi, les collègues EPS pour leur aide précieuse et leur bonne humeur ainsi que toutes les autres personnes venues partager cette belle ambiance sur la plage de Malo-les-bains !