Transports

Les déplacements U.N.S.S à l’intérieur de la Communauté Urbaine de Dunkerque (CUD) étant remboursés, il convient au trésorier de l’AS de constituer un dossier, comprenant la fiche de synthèse (fichier word) téléchargeable remplie et toutes les factures des bus et des carnets d’achat de DkBus correspondant aux déplacements indiqués sur la fiche. Les tickets de bus ayant disparu, ce sont les factures d’achat des tickets (virtuels) qu’il faudra récupérer. Ce dossier est à renvoyer par mail au trésorier du district avant le 1er juillet de l’année scolaire en cours.

 

Finances

  • Demandes de participations aux frais de déplacements

– FICHE DEPARTEMENTALE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT 2017-2018

– FICHE REGIONALE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

  • Rappels

– Pour la période de septembre à décembre, les demandes de remboursements doivent parvenir à la direction départementale avant le 15 février de l’année suivante. – Pour la période de janvier à juin, les demandes doivent être envoyées avant décembre, en gardant à l’esprit que « plus vite vous envoyez, plus vite vous êtes remboursés » ! – Les demandes sont traitées et enregistrées dès leur arrivée, et sont réglées dans un maximum de 30 jours si :

  1. elles sont lisiblement et complètement remplies.
  2. les comptes rendus de compétitions sont joints.
  3. les feuilles de matchs sont transmises.

Et

  1. le projet d’A.S. a été envoyé en temps et en heure au service départemental.
  2. la fiche d’A.S. (transmise lors de l’A.G. de rentrée) a été envoyée au service départemental.
  3. le bilan d’A.S. a été envoyé au service départemental.
  4. les statistiques d’A.S. ont été compilées trimestriellement sur intranet.

Sans ces documents, pas de remboursement !

  • Des facilités

Les prélèvements bancaires au niveau des A.S. et des services régionaux s’effectueront à partir de fin novembre, ne concerneront que les achats de licences et seront réalisés sur les mêmes modalités que les années précédentes (paiement en trois mensualités pour les contrats). Les prélèvements concernant les affiliations se feront dès septembre, dans les mêmes conditions que les années précédentes.